Nos actions de novembre

En novembre, notre engagement envers l’épanouissement des jeunes des Premières Nations s’est manifesté à travers une initiative importante : le déploiement des Stages Deviens ! Cela a effectivement constitué un temps fort, mobilisant une grande partie de l’équipe dans l’accompagnement et réunissant des jeunes de diverses communautés au Québec. Les stages expériences ont eu lieu les 14 et 15 novembre. Ces stages ont offert des opportunités uniques d’apprentissage et d’épanouissement, renforçant notre mission d’accompagner la jeunesse des Premières Nations sur leur sentier de vie.

 

Ce mois a également été marqué par notre participation au Rassemblement National d’Indspire à Montréal, où nous avons bénéficié d’une immersion dans des connaissances nouvelles et des pratiques exemplaires en éducation autochtone. Cette expérience contribue à élargir notre perspective et à améliorer nos programmes éducatifs pour mieux servir les jeunes des Premières Nations.

 

Bien que ce bulletin présente un aperçu des moments forts, il ne capture qu’une fraction des activités passionnantes en cours. Nos équipes continuent de travailler ardemment sur divers projets, tels que la planification stratégique de nos Camps 2024 et la refonte de l’initiative Niska, consolidant notre engagement envers la jeunesse des Premières Nations et ouvrant ainsi de nouveaux sentiers pour un avenir équitable pour tous.